Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

L'équipe My Job Glasses

My Job Glasses est le fruit d’une rencontre entre deux jeunes entrepreneurs passionnés et ayant une même envie : révolutionner le recrutement des jeunes en proposant une plateforme innovante tant dans son concept que dans la vision de ses co-fondateurs sur le long terme (sois patient nous te réservons quelques super fonctionnalités additionnelles dans les mois à venir !). En permettant le rapprochement entre les étudiants post Bac et les entreprises, via la démarche réseau, myjobglasses.com va t’aider à te repérer dans l’océan des métiers existants et que tu ne connais sans doute pas encore. Alors profite un maximum de ce nouvel outil pensé pour toi, rencontre un maximum de professionnels, pose un maximum de questions et garde le contact. Si 80% des postes de cadres expérimentés se trouvent via le réseau, il n’y a aucune raison pour qu’il n’en soit pas de même pour les étudiants. Il vous manquait juste un réseau, My Job Glasses t’y donne désormais accès, gratuitement ! Tu as compris ce qu’il te reste à faire, c’est à toi de jouer maintenant…

Fred

Frédéric Voyer

Co-fondateur de My Job Glasses

Après une première expérience de 4 ans au sein de Big 4 dans le domaine du conseil en Actuariat, Frédéric rejoint la direction des risques de CNP Assurances en tant que Responsable du Reporting Prudentiel du groupe. Il est passionné par les RH, l’économie collaborative et le big data et a l'ambition de te concocter l’outil qui te manquait pour trouver le métier de tes rêves et commencer ta carrière du bon pied !

Emilie

Emilie Korchia

Co-fondatrice de My Job Glasses

Emilie a travaillé 10 ans au sein du Groupe Disney, à Londres puis à Paris où elle a occupé de nombreuses fonctions et notamment celle de Responsable des Partenariats et des Opérations Promotionnelles. Elle a ensuite rejoint le secteur associatif pour une mission de 18 mois avant de co-fonder My Job Glasses. Passionnée et créative, elle souhaite contribuer à ton épanouissement professionnel en démocratisant l’accès au réseau pour tous.