avatar Vincent

logo eCom CS

Vincent
Office 365 & Lotus Notes Engineer
eCom CS

Mon parcours

  • 1995 Institut des Techniques Informatiques Nixdorf

Formation conseillée

Compétences recommandées

Bonjour,

ingénieur Lotus Notes passé à Microsoft Office 365, je travaille depuis bientôt 3 ans à Ho Chi Minh au Vietnam, envoyé en mission par ma société française en tant que support international Office 365 pour différentes branches du groupe LVMH. J’ai également en charge les relations avec les partenaires administratifs locaux.

Concernant Office 365, en lien avec les équipes françaises, je traite les incidents que nous recevons des collaborateurs LVMH dans le monde, participe aux projets de migration de messagerie ainsi qu’aux projets liés à l’infrastructure O365.

Au niveau administratif, je suis chargé des relations avec nos partenaires comptables et juridiques.

Informaticien de formation généraliste, j’ai commencé par du développement et de l’administration d’applications sous Lotus Notes, avant de passer dans des équipes de support international niv3, pour enfin devenir responsable d’équipe.

Tenté par l’expérience à l’étranger, mon entreprise m’a sollicité lorsqu’elle a voulu ouvrir une filiale en Asie, basée au Vietnam. C’est dans cette perspective que j’ai bifurqué vers Office 365 et la technologie Cloud, depuis 3 ans maintenant.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir davantage,

Bien cordialement,

Vincent

Contacter