avatar Meavenn

logo DCGDR

Meavenn
Chargée de mission accompagnement des professionnels de santé
DCGDR

Mon parcours

  • 1999 IPAG Business School

Formation conseillée

Compétences recommandées

Bonjour,

je suis actuellement chargée de missions, notamment pour l’accompagnement des professionnels et des établissements. J’assure donc l’interface entre la caisse nationale de l’assurance maladie et les CPAM/services médicaux de la région normande en coordonnant la mise en oeuvre des projets.

En tant que chargée de missions j’assure les tâches suivantes :

1 ) animation du réseau

– des acteurs de l’accompagnement des professionnels de santé et auxiliaires médicaux

– pour assurer le suivi des conventions signées avec les professionnels de santé et les auxiliaires médicaux.

2) Gestion de projets et coordination régionale :

– pour le déploiement des outils numériques avec des carnets de santé numériques, des messageries santé sécurisées et de la télémédecine

– de l’exercice coordonné ( déploiement et de l’accompagnement des structures pluriprofessionnelles, centres de santé, CPTS, ESP).

J’ai été diplômée de l’institut de préparation à l’administration générale de Caen en 1999.

J’ai démarré ma carrière en tant que gestionnaire des prestations à la Caisse d’Allocations Familiales de Caen. J’ai rapidement souhaité évoluer et ai suivi une formation interne au management.

C’est alors qu’après une année de formation à Rennes, je suis devenue manager des délégués de l’assurance maladie à la CPAM du Calvados. J’ai intégré la direction de la coordination de la gestion du risque en 2016.

Je serai enchantée de vous faire découvrir les métiers de l’assurance maladie et les possibilités d’évolutions qu’offre l’institution de la sécurité sociale.

Meavenn

Contacter