FR

|

EN

101 vues

0 likes

Benjamin ACHAB

Banking Analytics Manager
Umanis

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Benjamin ACHAB

Banking Analytics Manager
Chez Umanis

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 40%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

40%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Benjamin ACHAB

Afin de pouvoir contacter Benjamin ACHAB il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Benjamin

Bonjour,

Apres un passage par de grands groupes bancaires en France et à l'étranger, je me suis orienté vers le conseil pour accompagner les banques dans les projets de transformation IT & digitale.
J'accompagne mes clients depuis 14 ans dans leurs projets de Business Intelligence, d’optimisation de la performance et de digitalisation.
Lors des différentes missions j'ai développé une expertise dans l’activité titres, les paiements, la gestion de trésorerie et sur des sujets réglementaires au sein de groupes bancaires.
J'ai aussi développé une expertise technique en tant que chef de projet sur des sujets d’architecture fonctionnelle, de flux de données bancaires, réglementaires, KYC, gouvernance de données BCBS239 et sur des sujets d’optimisation de process de back/middle office ainsi que sur l’Open Banking CIB.
Suite à un cursus en économie dont une années en Erasmus à Glasgow, j'ai décroché mon premier emploi en Banque à Paris puis à Londres. L'anglais était mon atout clé, en plus de mon intérêt pour l'international et la finance. Je travaillais en interne sur des projets orientés métier avec une forte exposition aux services IT.
Comme j'aime bien la nouveauté et évoluer dans un environnement projets, je suis devenu consultant conseil au service des banques.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Benjamin