FR

|

EN

245 vues

24 likes

Martial de Calbiac

Retraité
Fremarlux

1616, Luxembourg

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Martial de Calbiac

Retraité
Chez Fremarlux

Français Anglais

1616, Luxembourg

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Martial de Calbiac

Afin de pouvoir contacter Martial de Calbiac il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Martial

Bonjour,

J'ai fait toute ma carrière dans l'assurance en exerçant quasiment tous les métiers, dans toutes les branches, de Paris à Londres, en passant par la responsabilité mondiale des souscriptions d'une compagnie spécialisée dans l'assurance transport. J'ai terminé ma carrière comme dirigeant pendant 20 ans d'une structure spécialisée du Crédit Agricole au Luxembourg.
Dans les dernières années, la mission consistait à rendre compte au conseil d'administration, représenter la compagnie auprès de l'autorité de tutelle, et gérer tous les aspects du fonctionnement (souscription, sinistre, actuariat, tarification, réglementaire, investissements, création des produits, management des équipes, informatique, etc.)
Je voulais être assureur (du fait de mon environnement familial), car je savais que le métier ne ressemblait absolument pas aux descriptions primaires que l'on en fait habituellement : nombreuses activités possibles dans un environnement très international. J'ai fait l'ESC Rouen (option finance-compta de l'époque) uniquement pour me préparer à cette carrière. J'ai grimpé les échelons au fur et à mesure, j'ai beaucoup travaillé, je n'ai jamais hésité à changer de métier à l'intérieur de cette profession. 42 ans de bonheur de 1976 à 2018 !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Martial