avatar Linda

logo A.S.C. COMMUNICATION

Linda
Formatrice communication Internet
A.S.C. COMMUNICATION

Mon parcours

  • 2003 DUT Services et Réseaux de Communication (aujourd'hui DUT MMI) IUT de Toulon

Formation conseillée

  • Sans formation particulière
  • Compétences recommandées

    • Empathie
    • Réseaux sociaux
    • communication
    • Andragogie
    • Digital marketing

    Bonjour,

    J’aide les entrepreneurs à être visible sur les réseaux sociaux et via leur site Internet pour développer leur chiffre d’affaire sur internet, à travers des formations de tous niveaux et des émissions gratuites en direct 1 fois par semaine sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube : Linda SCHELL #1Q2C.

    Je les aide à passer le cap du digital, à leur rythme et avec le sourire !

    Je révèle le potentiel des entrepreneurs à communiquer leur passion via Facebook, Instagram et LinkedIn. Je ne fais pas des formations informatiques pour comment créer un compte Facebook, mais je vulgarise les termes des réseaux sociaux pour les rendre accessibles à tous et permettre aux entrepreneurs de les comprendre pour y communiquer leur passion !

    Passionnée de communication, j’aime donner du sens aux actions de com’ des entrepreneurs. Nous communiquons toujours par « publicité » mais si on se donne la peine de donner du sens à ce qu’on fait, à ce qu’on communique… tout change ! Et nous devenons visible instantanément !

    C’est ça mon métier aujourd’hui : permettre d’oser communiquer ce qui nous fait vibrer dans notre métier !

    Pour la petite histoire, je suis entrepreneuse depuis mes 21 ans. Cela fait près de 20 ans que je travaille seule, en partenariat avec d’autres entrepreneurs, mais je n’ai jamais goutté au salariat, donc je ne pourrais pas vous renseigner sur le monde de l’entreprise côté salariés, mais je peux vous aider pour comprendre le terrain et le quotidien de petites entreprises (TPE/PME) qui cherchent à être visibles, et la vie d’entrepreneur !

    N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,

    À bientôt,

    Linda

    Contacter