

95 vues
3 likes

Amélie
Responsable conduite de projet restauration
Chez Commissaires des armées
Lyon, France
Français
Amélie
Responsable conduite de projet restauration
Chez Commissaires des armées
Français
Lyon, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 100%
Temps de réponse : < 24h
Taux de réponse
100%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Amélie
Présentation d'Amélie
Bonjour à tous,
Actuellement affectée au Centre Interarmées Restauration et Loisirs (CIRL) de Lyon, je suis responsable conduite de projet bureau restauration.
Mes missions principales consistent à :
- Mettre en place des guides et des outils pour harmoniser de la politique générale d’alimentation dans les restaurants des armées ;
- Conduire des projets sur le déploiement de solutions de restauration alternative et sur l’amélioration des processus ;
- Organiser la partie métier du concours culinaire des armées « Trident d’Or » ;
- Réaliser des missions d’appui au sein des cercles de métropole (établissements publics administratifs des armées regroupant la restauration, le loisir, l’hébergement, l’hôtellerie) et suivre les plans d’actions.
Mes études et mon parcours :
Diplômée d’un MBA International Hospitality Management réalisé à Excelia Group La Rochelle, j’ai travaillé dans des établissements d’hôtellerie/restauration, allant du restaurant traditionnel au resort de luxe.
Je me suis engagée en 2020 comme Volontaire Aspirant Commissaire (VAC – contrat 1 an) pour ensuite passer Officier Sous Contrat (OSC – contrat 4 ans) en 2021. J’ai également eu l’opportunité de réaliser une mission de courte durée à l’étranger en 2022.
Passionnée par mon métier, je répondrai avec plaisir à vos questions et partagerai mon expérience !
Amélie
Conseils pour exercer ce métier
Formation d'Amélie
Formation conseillée
Bac +3
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation de Commissaires des armées
Le corps des commissaires des armées est un corps d’officiers administrateurs dont la mission est d’assurer le soutien des armées aussi bien sur le territoire national qu’en opérations extérieures.
Les commissaires opèrent aujourd’hui au sein des fonctions supports : rémunération, restauration, conseil juridique, habillement et autres équipements du combattant, mobilité et transports, gestion hospitalière, achats-marchés, finances, audit et pilotage, gestion de projet...
Ils sont au service de différents employeurs : l'Armée de terre, la Marine nationale, l'Armée de l'air et de l'espace, le Service de santé des armées, la Direction générale de l'armement et le Service du commissariat des armées.