

81 vues
2 likes

Camille
Rédactrice en chef adjointe, responsable RS
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées
75015 Paris, France
Français
Camille
Rédactrice en chef adjointe, responsable RS
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées
Français
75015 Paris, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 100%
Temps de réponse : < 24h
Taux de réponse
100%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Camille
Présentation de Camille
Bonjour,
En tant que rédactrice en chef adjointe et responsable des réseaux sociaux au Secrétariat général pour l'administration du ministère des Armées, ma mission est de :
- coordonner l'ensemble des productions destinées aux réseaux sociaux, en application de la ligne éditoriale et de la directive de communication ministérielle ;
- piloter et coordonner l'activité des community managers de la mission Communication (SGA, Civils de la Défense, Service d'infrastructure de la Défense, Défense mobilité, Armées jeunesse...).
Pour mener à bien cette mission, je travaille en étroite collaboration avec les membres du pôle contenus et les chefs de projets, dans le respect des processus de la mission et des échéances fixées.
J'ai effectué deux ans d'apprentissage au SIRPA Terre en Master Culture et Métiers du web à Marne-la-Vallée, puis, obtenu une licence en journalisme à l'ISCPA. J'ai ensuite occupé des fonctions de community manager pendant 5 ans à la DICOD, puis de responsable des réseaux sociaux et enfin de rédactrice en chef numérique avant d'occuper mes fonctions actuelles de rédactrice en chef adjointe, responsable des réseaux sociaux au SGA du ministère des Armées.
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Camille
-
2016 -
Master Culture et métiers du Web
Université Paris-Est Marne-la-Vallée -
2013 -
Licence Professionnelle de journalisme
ISCPA
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées
Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.