

38 vues
0 likes

Marie Helene
Controleur en interne
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées
Baie-Mahault 97122, Guadeloupe
Allemand Français
Marie Helene
Controleur en interne
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées
Allemand Français
Baie-Mahault 97122, Guadeloupe
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 100%
Temps de réponse : < 24h
Taux de réponse
100%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Marie Helene
Présentation de Marie Helene
Bonjour,
je suis responsable du contrôle interne de la Formation professionnelle au sein d'une entité située à la Guadeloupe.
Dans ce cadre, je participe à l'animation, à la coordination de la démarche contrôle interne et à l'élaboration de cartographie des risques. Ayant une connaissance générale du fonctionnement de l'entité et de la démarche de la mise en œuvre du contrôle interne, je participe aux audits de divers niveaux relatifs à la bonne utilisation des crédits. Je suis capable de traduire les enjeux et bénéfices concrets du contrôle interne et des audits interne.
Après mon baccalauréat, j'ai commencé une carrière de comptable dans différentes entreprises de Lyon à Strasbourg en passant par la Corrèze, avant de concourir pour un emploi au sein de la Défense.
Les différents postes de gestionnaire de carrières que j'ai occupé dans la fonction publique territoriale et ministérielle sont presque tous dans le domaine de la carrière et le statut du personnel civil.
Je propose de vous conseiller sur les postes administratifs tenus par le personnel civil de la Défense et des Régiment du service militaire adapté (RSMA). Si mon métier et mon parcours vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Marie Helene
-
1974 -
BAC G2 Comptabilité
Lycee Baimbridge
Formation conseillée
Bac +2
Bac
Compétences recommandées
Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées
Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.