FR

|

EN

29 vues

1 likes

Cyril

Autorité territoriale d'emploi zone Île de France Nord et Est
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

75015 Paris, France

Anglais

Cyril

Autorité territoriale d'emploi zone Île de France Nord et Est
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Anglais

75015 Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cyril

Afin de pouvoir contacter Cyril il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses en tant qu'Explorer, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cyril

Bonjour,

Je suis Autorité territoriale d'emploi (ATE) pour l'armée de l'Air et de l'Espace pour la zone Ile-de-France-nord et Est. Je suis dans le domaine des Ressources humaines du personnel civil et je décline au niveau régional les directives de la Direction des ressources humaines de l'armée de l'Air et de l'Espace.

Au quotidien, j'assure le soutien des bureau des ressources humaines des bases aériennes de mon périmètre. Je suis garant de la qualité des recrutements du personnel civil, du pourvoi et des mode de recrutement des agents (par concours, contrats, etc). Je valide à mon niveau les demandes de mobilité. Je participe aux décisions concernant les avancements par des réunions d'harmonisation. Enfin, j'interviens dans l'attribution des éléments indemnitaires (primes diverses). C'est un métier où on se déplace beaucoup pour aller à la rencontre des bureau des ressources humaines et connaître les difficultés du terrain afin de faire remonter ces informations au niveau de la direction centrale. C'est un travail d'équipe où l'aisance relationnelle est indispensable.

Après un master en littérature, j'ai passé des concours de la Fonction Publique. J'ai réussi celui du ministère de la Défense. Je me suis très rapidement orienté vers les ressources humaines et j'ai gravi les échelons en passant des concours internes.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.