214 vues

19 likes

Thomas Moisan

Chargé de projets RH
Impulsions Métropole Sud - MDE

Lille, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Thomas Moisan

Chargé de projets RH
Chez Impulsions Métropole Sud - MDE

Français

Lille, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 77%

Temps de réponse :

0.77142857142857

< 24h

Taux de réponse

77%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas Moisan

Afin de pouvoir contacter Thomas Moisan il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille actuellement chez Impulsions Métropole Sud / Maison de l'Emploi de Ronchin. J'ai pour mission de développer des projets RH au niveau territorial à destination des entreprises et des demandeurs d'emploi, sur le secteur d'activité du transport routier.

Au sein d'Impulsions Métropole Sud, mes prérogatives sont segmentées en deux parties. Mon premier champ d'action est d'aller à la rencontre des entreprises, d'analyser leurs besoins et de leur proposer des diagnostics sur le plan des RH.
Mon deuxième champ d'action est le développement de projets RH territoriaux en partenariats avec différentes parties prenantes à destination des entreprises et des demandeurs d'emploi sur la métropole lilloise. Ces projets concernent des sujets comme la GPEC, la RSE, l'égalité professionnelle …

Concernant mon parcours, j'ai obtenu un BAC ES en 2016. J'ai ensuite effectué une licence en AES (Administration Économique et Sociale) à l'université de Rennes 2. Je me suis ensuite spécialisé dans le secteur des ressources humaines avec un master en Économie du travail et des ressources humaines à l'université Lumière Lyon 2.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours et mon métier !

A très vite !

Thomas