FR

|

EN

23 vues

0 likes

FABIEN MERCIER

Psychologue
Indépendant

12 parvis de l'Unesco, 21000 Dijon, France

Français

Accepte de rencontrer

Des professionnels

FABIEN MERCIER

Psychologue
Chez Indépendant

Français

12 parvis de l'Unesco, 21000 Dijon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter FABIEN MERCIER

Afin de pouvoir contacter FABIEN MERCIER il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de FABIEN



Bonjour à tous, je suis Fabien, actuellement en reconversion professionnelle. Je cherche donc à rencontrer des personnes qui sont actuellement en poste dans le domaine que j'envisage d'intégrer.

Actuellement, j'exerce en tant que psychologue en libéral et en structure auprès d'ados. Je suis donc responsable du suivi et de la santé mentale de mes patients. Dans le même temps j'intègre une équipe où ma responsabilité est aussi l'entretien du travail pluridisciplinaire. Ici le but est de penser ensemble nos accompagnements. Nous préparons aussi nos interventions auprès des parents ou des autres acteurs locaux (PJJ, services de soins, services sociaux, éducation nationale, etc.)

Je me suis formé à Lyon en psychologie de la santé et de l'éducation. Rapidement, j'ai cherché à multiplier les expériences professionnelles. J'ai donc eu la chance d'exercer auprès d'étudiants étrangers ou locaux, de personnes âgées, d'adultes porteurs de handicaps, de jeunes en recherche d'emploi, et aujourd'hui d'ados à partir de 11ans! Mon activité libérale me conduit à accompagner toute personne qui le sollicite a partir de 12ans, selon mes compétences, et dans des domaines variés comme la prise de décision, des consommations addictives, une anxiété difficile à gérer, des relations de couples compliquées, etc

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
FABIEN