FR

|

EN

21 vues

0 likes

Maxime LE BORGNE

Responsable grands comptes
FACTORYZ

122 Rue du Château d'Orgemont, 49000 Angers, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Maxime LE BORGNE

Responsable grands comptes
Chez FACTORYZ

Français

122 Rue du Château d'Orgemont, 49000 Angers, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Maxime LE BORGNE

Afin de pouvoir contacter Maxime LE BORGNE il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Maxime

Bonjour,

J'exerce la fonction de responsable grands comptes chez Factoryz. Factoryz accompagne les entreprises à décarboner et à optimiser la performance globale grâce à une solution de réemploi innovante. Notre mission consiste à réduire les émissions de CO2 en capitalisant sur les ressources existantes.

Mon travail consiste à analyser les marchés à potentiel, identifier les prospects et prendre contact avec différents interlocuteurs dans les entreprises, principalement dans l'industrie : opérationnels, responsable RSE, finance, contrôle de gestion...

J'effectue des présentations de nos offres et des démos de nos solutions.

J'accompagne les grands groupes à identifier les potentiels de réemploi sur leurs sites.

En interne, je pilote l'activité de l'entreprise et mets en place des prévisionnels, la stratégie commerciale, le développement de l'offre. Je collabore avec les équipes techniques pour identifier et mettre en oeuvre les évolutions de notre produit.

Après une formation universitaire en langues étrangères appliquées au commerce, j'ai intégré l'ICN Business School de Nancy dans le cadre d'un programme grande école. J'y ai obtenu un double diplôme MBA en marketing après un séjour de fin d'étude à l'ECUST de Shanghai.

J'ai commencé ma carrière en tant que chef de produit, directeur de clientèle et développement commercial dans le e-commerce et la publicité digitale, au sein de start-ups, de régies et de grands groupes. Mes fonctions consistent à développer les relations commerciales : acquisition, fidélisation, génération de revenu.

J'ai ensuite bifurqué vers l'entrepreunariat en créant des agences de représentation commerciale dans le monde du design : responsable de brand awareness, j'ai développé l'implantation de marques étrangères au sein de réseaux de distribution en France : retail, distributeurs spécialisés, contractors, prescripteurs, donneurs d'ordre, architectes et décorateurs. Responsable de la stratégie, communication, organisation de salons professionnels, logistique, S.A.V.

J'exerce aujourd'hui la fonction de responsable grands comptes chez Factoryz. Factoryz accompagne les entreprises à décarboner et à optimiser la performance globale grâce à une solution de réemploi innovante.

décarbonation, développement durable, performance, marketing, ventes


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Maxime