FR

|

EN

16 vues

0 likes

Yann-Boris DA COSTA

Administrateur Systèmes & Réseaux
IDF COMPUTER

75016 Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Yann-Boris DA COSTA

Administrateur Systèmes & Réseaux
Chez IDF COMPUTER

Français

75016 Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Yann-Boris DA COSTA

Afin de pouvoir contacter Yann-Boris DA COSTA il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Yann-Boris



Bonjour,

Je suis administrateur systèmes et réseaux. Mon métier consiste à mettre en place l'infrastructure informatique d'un bâtiment ou d'une société. Mon rôle est de définir les besoins, les mettre en place, les paramétrer pour offrir aux utilisateurs un fonctionnement optimal de leurs outils informatiques. Je dois également mettre en place une stratégie de sauvegarde des données et veiller à son bon fonctionnement. La sécurité est également un point majeur de mon métier. Nous devons protéger aux mieux les équipements et l'accès aux données depuis l'extérieur.

Ma mission au quotidien consiste à offrir un environnement de travail fonctionnel pour mes clients. Nous mettons en place la stratégie qui correspond le mieux aux besoins de nos clients, et nous assurons le support des infrastructures réseaux et systèmes.

Après avoir décroché mon BTS, j'ai intégré une société d'informatique. Après 8 ans au sein de cette société, j'ai intégré un groupe international en tant que de directeur informatique. Depuis plusieurs années, je développe ma société pour offrir une panoplie de services au PME.

Je suis disponible pour échanger sur la place de l'informatique en entreprise, notamment les PME (- de 50 salariés), et sur l'importance du service dans notre société.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Yann-Boris