FR

|

EN

13 vues

0 likes

Anna

Téléconseillère
URSSAF Ile de France

Île-de-France, France

Français Allemand

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Anna

Téléconseillère
Chez URSSAF Ile de France

Français Allemand

Île-de-France, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anna

Afin de pouvoir contacter Anna il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Anna

Bonjour, Je suis téléconseillère à l'URSSAF Ile de France.
Cette fonction consiste à renseigner nos cotisants qui sont des chefs d'entreprises.

Mes fonctions sont multiples en tant que conseillère et très intéressantes.
Je traite les appels téléphoniques mais aussi les courriels et toutes autres demandes faites via nos réseaux par nos cotisants.
J'apporte des réponses précises aux chefs d'entreprises sur divers sujets plus ou moins complexes afin de les accompagner tout au long de leur adhésion à l'URSSAF.

J’étais auparavant assistante de direction dans la promotion immobilière puis, après un appel à candidature de l'URSSAF, j'ai suivi une formation en contrat de professionnalisation sur plusieurs mois et obtenu ma certification de conseillère offre de services.

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon métier au sein de l'URSSAF Ile de France et les divers contrats qui sont proposés.
Je suis disponible pour m'entretenir avec vous, et c'est avec plaisir que je vous accompagne dans cette nouvelle aventure.
A bientôt, bien cordialement

#metierdelurssaf
#avenir
#changement
#metier
#urssaf
#chefentreprises
#conseillère
#téléconseillère
#professionnalisation

Présentation d'URSSAF Ile de France

L’Urssaf Ile-de-France est un acteur essentiel de la solidarité nationale. Nos 2 800 collaborateurs exercent tous leur métier au service d’une protection sociale durable et solidaire. Une mission d’intérêt général dont nous sommes fiers.

L’Urssaf Ile-de-France collecte les cotisations et contributions sociales en Ile-de-France auprès de 1,5 million d’usagers aux profils variés (de l’auto-entrepreneur à la multinationale). Nous avons ainsi contribué en 2022 à hauteur de 132,76 milliards au financement de la protection sociale française (soins de santé, retraites, allocations, chômage, etc.)