25 vues
3 likes
Charles
Ingénieur qualité fournisseurs chez Safran
Industrie Aéronautique et Spatiale
Liège, Belgique
Français
Accepte de rencontrer
Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Charles
Ingénieur qualité fournisseurs chez Safran
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Liège, Belgique
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 100%
Temps de réponse :
1
< 24h
Taux de réponse
100%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Charles
Présentation de Charles
Bonjour à tous.tes,
Je suis ingénieur qualité fournisseurs chez Safran Aero Boosters, en charge de la surveillance de la conformité des pièces de moteurs d'avions et de fusées usinées.
Au-delà du traitement des non-conformités, je participe aux industrialisations de pièces chez les fournisseurs, je contribue continuellement à leur amélioration et j'audite périodiquement. Mon métier comporte donc un aspect très terrain et relationnel.
Après l'obtention de mon bac scientifique, j'ai fait une prépa physique-chimie qui m'a permis d'intégrer les campus toulousain et parisien de l'IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Avancées). Mon diplôme d'ingénieur aérospatial m'a ouvert les portes du grand groupe français SAFRAN.
À bientôt, au plaisir d'échanger.
#QualitéFournisseurs #Aérospatial #Conformité #Industrialisation #Audit #Safran
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Charles
-
2022 -
Ingénieur en aéronautique et spatial
IPSA
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.