9 vues

0 likes

Adèle

Accompagnatrice socioprofessionnelle
Ex Spl

Saint-Louis, La Réunion

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Adèle

Accompagnatrice socioprofessionnelle
Chez Ex Spl

Français

Saint-Louis, La Réunion

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : -

Temps de réponse :

-

Taux de réponse

-

Temps de réponse

-

Contacter Adèle

Afin de pouvoir contacter Adèle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Adèle

Bonjour, je m’appelle Adèle et je suis Accompagnatrice socioprofessionnelle au sein d’une SPL qui agit pour la nature, l’environnement.

Actuellement, je suis chargée d’accompagner les salariés en contrats aidés à lever les freins socio-professionnels afin de favoriser l’accès à une formation ou un emploi durable en suite de parcours.
J’ai également pour mission de promouvoir l’immersion professionnelle et de developper le réseau entreprise permettant ainsi aux salariés accompagnés de découvrir un nouvel environnement de travail et/ou un nouveau métier, de confirmer leur projet ou initier une démarche de recrutement.

Après l’obtention de mon BTS Économie Social et Familiale, je me suis envolée vers la métropole en quête de nouvelles expériences personnelles et professionnelles.
Les opportunités étaient au rendez-vous et depuis 2011, je travaille dans le domaine de l’insertion professionnelle. J’ai commencé par une mission de service civique pendant quelques mois ce qui m’a permis par la suite d’accéder à un contrat de droit commun. J’ai pu exercer sur différents postes, avec différents publics et sur différents territoires (métropole et depuis peu, la Réunion). Je suis une passionnée de mon métier.

Mon quotidien est d’accompagner des personnes sur l’orientation, la formation, l’emploi et la vie quotidienne.
Durant mon parcours professionnel, je suis intervenue auprès de différents publics : des jeunes de 16 à 25 ans, des personnes en situation de handicap et des bénéficiaires du RSA.