21 vues

0 likes

Benedicte

Adjointe à la cheffe de mission talents du numérique
Ministère de l'Intérieur - Métiers du numérique

Paris, France

Français Anglais Russe

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Benedicte

Adjointe à la cheffe de mission talents du numérique
Chez Ministère de l'Intérieur - Métiers du numérique

Français Anglais Russe

Paris, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse :

1

< 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Benedicte

Afin de pouvoir contacter Benedicte il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Benedicte

Bonjour,

Je suis Bénédicte, après plusieurs années en tant que recruteuse dans le secteur de la tech dans le privé, j'ai intégré le Ministère de l'Intérieur où je travaille sur des projets de marque employeur, de relations écoles et d'animation de communauté dans les métiers du numérique.

J'ai pour mission de développer des partenariats avec des grandes écoles et des universités afin de faire connaitre le ministère de l'intérieur aux étudiants, je mène des actions de recrutement et de chasse de tête pour des profils IT, j'anime des communautés d'agents du numérique au sein du ministère.

J'ai obtenu mon diplôme de grande école de commerce à GEM (Grenoble Ecole de Management) en 2024, j'ai ensuite rejoint un cabinet de conseil, puis une startup spécialisée dans le recrutement. J'ai ensuite passé 5 ans chez Ubisoft en tant que Talent Acquisition Specialist puis Cheffe de projet RH. Je travaille actuellement à la Mission Talents du Numérique au ministère de l'intérieur.

Je peux parler de mon parcours de recruteuse et de cheffe de projet RH.
J'ai également été présidente d'une association artistique.
Je m'épanouis actuellement dans ma vie de jeune maman et ma vie professionnelle.

A très vite,