My Job Glasses : l’Humain au coeur de l’Orientation

La genèse du projet

L’histoire de My Job Glasses c’est d’abord une histoire personnelle. Celle de notre co-fondateur Frédéric qui a fait des choix d’orientation puis de carrière par hasard.

Il en pris conscience à tout juste 30 ans et c’est ce qui lui a donné envie de se lancer pour créer l’outil de mentorat sur lequel vous vous trouvez actuellement ! Accompagné de notre co-fondatrice Émilie, et forts d’une grande complémentarité, les deux jeunes trentenaires se lancent dans l’aventure entrepreneuriale et créent My Job Glasses en décembre 2015. (Pour en savoir plus sur la première carrière de Frédéric, sa rencontre avec Émilie, et la version longue de notre genèse on vous invite à lire l’article de blog qu’ils ont écrit ici ).

Leur but, faire en sorte que tous les jeunes, quels que soient leurs études ou leur environnement social, puissent être accompagnés de professionnels de tout horizon pour les aider à trouver leur voie. C’était la volonté en 2015 et elle est toujours aussi forte aujourd’hui voire plus car Emilie et Frédéric sont désormais accompagnés d’une super équipe et d’une très large communauté de mentors fiers de transmettre leur expérience à ceux qui n’en ont pas encore !

Nos chiffres clés

2015

année de création de My Job Glasses

35

collaborateurs

63% / 37%

parité

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Rejoindre un projet à impact

Travailler dans des bureaux tout neufs au coeur de Paris

Profiter de la semaine de 4 jours une semaine sur 2