FR

|

EN

294 vues

19 likes

Riccardo Chiarelli

Founder & Head of product
Mela Works

Milan, Metropolitan City of Milan, Italy

Anglais Français Italien Espagnol

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Riccardo Chiarelli

Founder & Head of product
Chez Mela Works

Anglais Français Italien Espagnol

Milan, Metropolitan City of Milan, Italy

9

rendez-vous restants ce mois-ci

9 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Riccardo Chiarelli

Afin de pouvoir contacter Riccardo Chiarelli il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Riccardo

Bonjour,

Je suis Entrepreneur, Senior Manager et Lectureur. J'ai vécu dans plusieurs pays (Autriche, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni) et voyagé beaucoup à travers le monde, avec missions de plusieurs mois en Russie, Japon et Amérique du Sud.

J’ai commencé ma carrière dans des organisations très grandes, comme SOGIN (démantèlement de centrales nucléaires) et ENEL (c’est l’EdF italien…). J’ai travaillé aussi dans des organismes internationaux pour la sûreté nucléaire, par exemple dans les Nations Unies ou dans une autre organisation privée où j’avais la charge de missions entre Tokyo, Moscou, Atlanta et Paris en étant basé à Londres.

Dans les dernières 4 ans, je me suis dédié à lancer mon entreprise avec un focus sur la technologie pour la gestion de chantiers et la maintenance d’équipements industriels. Je m’occupe du produit, c’est-à-dire que je suis au centre opérationnel de l’entreprise à l’écoute des besoins clients et de la capacité de développement de l’équipe interne.

Je serais ravi d'aider des étudiants dans leurs questionnements autour de leur orientation professionnelle.
Je suis plutôt disponible par Skype ou téléphone. J’ai aussi une expérience comme mentor sur plusieurs rendez-vous s'il y a des étudiants intéressés.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier.

À bientôt,
Riccardo