FR

|

EN

369 vues

2 likes

Charles Perrot-Minot

Lead developer
Convertus

W Georgia St, Vancouver, BC V6B 0M3, Canada

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Charles Perrot-Minot

Lead developer
Chez Convertus

Français Anglais

W Georgia St, Vancouver, BC V6B 0M3, Canada

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 48%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

48%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Charles Perrot-Minot

Afin de pouvoir contacter Charles Perrot-Minot il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Charles

Bonjour !

Ma formation a débuté par une licence de Mathématiques Fondamentales à Besançon puis Poitiers (2011), et s'est poursuivie sur un Master en Ingénierie du Risque, spécialisé dans les Systèmes d'Informations, à l'ISFA (Institut de Science Financière et d'Assurances), dépendant de l'Université Lyon 1 (2013). J'ai eu l'opportunité de finir ce mater par un stage de fin d'études au sein de la DGA MI à Bruz, où j'ai effectué de la recherche sur la protection de binaire.

Suite à cela, j'ai rejoint Dassault Systèmes sur Paris pendant 3 ans au sein de l'équipe en charge de la production des logiciels. Puis j'ai émigré au Canada à Vancouver (Colombie-Britannique), où j'ai travaillé au sein d'AWS (Amazon Web Services) pendant 3 ans en tant que développeur logiciel, et suis maintenant en poste chez Convertus (start up spécialisée dans l'hébergement web) comme Lead Developer.

Je pense pouvoir vous apporter mon retour d'expérience sur le marché du travail dans mon domaine, comment l'intégrer et y obtenir des promotions (même en étant jeune et nouveau au sein d'une grand entreprise), mais aussi aider ceux qui souhaiteraient s'expatrier en Amérique du Nord, ou bien encore échanger sur le métier de développeur et l'informatique en général, que ce soit en France ou en Amérique du Nord.

N'hésitez pas à me contacter ! Pour des échanges en direct, ne pas oublier que je suis au Canada (Vancouver, GMT -8), et donc que les fenêtres de disponibilité ne sont pas très larges. Je saurai me rendre disponible avec plaisir entre 17h et 19h en France (8h à 10h pour moi).

Á bientôt,
Charles.