avatar Audrey

logo CPAM Paris

Audrey
Chargée de mission Ressources Humaines
CPAM Paris

Mon parcours

  • 2011 Master RH Autre
  • 2009 Master 1 Droit Social Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Formation conseillée

  • Bac +5
  • Compétences recommandées

    • Capacité d'adaptation
    • Sens du relationnel
    • Force de proposition
    • Réactivité

    Bonjour à toutes et à tous,

    Titulaire d’un master en Ressources Humaines et d’une maîtrise en Droit Social, je dispose de douze années d’expériences professionnelles en Ressources Humaines.

    Mon premier poste en tant que Responsable des Ressources Humaines, au sein d’un réseau d’associations d’insertion professionnelle, m’a permis d’intervenir sur l’ensemble de la fonction : administration du personnel, recrutement, formation, gestion des emplois et des compétences.

    Par la suite, j’ai souhaité mettre mon expertise au service d’une entreprise dont je partage les valeurs. Comme une évidence, mon choix s’est porté sur la Sécurité Sociale et plus précisément sur la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Paris. En effet, la CPAM est un organisme de droit privé développant des activités au service de tous (assurés, professionnels de santé et employeurs). En outre, très attachée à l’idée de mobilité comme vecteur d’épanouissement professionnel et personnel, elle offre de nombreuses opportunités d’emploi.

    Depuis plus de 5 ans, j’occupe le poste de chargée de mission Ressources Humaines au sein de la CPAM de Paris. Dans ce cadre, j’assure le suivi et le déploiement du Schéma Directeur des Ressources Humaines (SDRH) et interviens sur des projets transverses dont la transformation managériale.

    Je serai ravie d’échanger avec vous sur toute thématique RH et plus largement sur la CPAM de Paris, ses missions, ses métiers et ses opportunités de carrière.

    A bientôt.

    Audrey

    Contacter

    CPAM Paris

    La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Paris est l’organisme le plus important du réseau de l’Assurance Maladie. Elle a pour ambition de garantir :

    -un égal accès aux soins de la population, à la fois sur le plan financier mais également sur le plan territorial.

    -un très haut niveau de qualité de service qui passe notamment par un accompagnement dans le virage numérique.

    Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN ».

    Voir tous les mentors