FR

|

EN

1445 vues

55 likes

Sébastien BRECHARD

Directeur de Participations
Bpifrance

51100 Reims, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Sébastien BRECHARD

Directeur de Participations
Chez Bpifrance

Français Anglais

51100 Reims, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 98%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

98%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sébastien BRECHARD

Afin de pouvoir contacter Sébastien BRECHARD il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sébastien

Bonjour,

A l'issue de mes études (IUT Tech de Co + Business School), j'ai débuté ma carrière en financement des entreprises chez Oséo puis Bpifrance pendant 4 ans, avant d'intégré un fonds de Private Equity intervenant sur des PME / start-ups.
Début 2019, j'ai choisi de poursuivre ma carrière dans un fonds captif bancaire basé à Reims puis, depuis 2023, en tant que Directeur de Participations chez Bpifrance Investissement.
Mon métier consiste à investir des tickets minoritaires en fonds propres / quasi fonds propres dans des PME et ETI, en allant du sourcing au closing mais également en assurant le suivi et la gestion de la vie des participations et la rotation du portefeuille.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Sébastien

Présentation de Bpifrance

Avec pour objectif de dynamiser et de rendre plus compétitive l’économie française, Bpifrance finance et accompagne les entreprises –à chaque étape de leur développement– en crédit, en garantie, en aide à l’innovation et en fonds propres. Grâce à Bpifrance et ses 50 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche et efficace pour les soutenir dans la croissance durable de leur activité.

Pour la 2ème année consécutive, Bpifrance est élu parmi les Meilleurs Employeurs de France par Glassdoor.