FR

|

EN

1441 vues

168 likes

Rommel Mubenga

Pricing, Revenue & Monetization Manager
Marlink

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Rommel Mubenga

Pricing, Revenue & Monetization Manager
Chez Marlink

Français Anglais

Paris, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 99%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

99%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Rommel Mubenga

Afin de pouvoir contacter Rommel Mubenga il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Rommel

Bonjour,

Je travaille actuellement en tant que Pricing & Revenue Manager où je suis charge de la politique tarifaire, de piloter les revenus et la rentabilité ainsi que la stratégie de monétisation dans un secteur compétitif et très dynamique.

Mes expériences précédentes incluent une mission en qu'Analyste performances commerciales où j'étais en charge de délivrer des études et analyses offrant une vue d'ensemble de l'activité et constituant un outil d'aide à la décision.

Mon parcours professionnel quelque peu atypique m'a conduit à réaliser des expérimentations végétales, des contrôles qualité sur des colorants alimentaires, des analyses de politiques tarifaires d'enseignes de la grande distribution et une étude d'opportunité de développement sur le marché du live streaming vidéo. Cette trajectoire je la dois à une curiosité, un gout (prononcé) pour les challenges et une énergie qui m'ont toujours poussé à sortir de ma zone de confort. Et aussi à une transition judicieuse initiée par un cursus additionnel en marketing.

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous à propos de mes expériences et de mon travail.
À très vite,
Rommel