FR

|

EN

603 vues

26 likes

Anne-Laure Dault

Country Controller France
Ortho Clinical Diagnostics

Strasbourg, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Anne-Laure Dault

Country Controller France
Chez Ortho Clinical Diagnostics

Français Anglais

Strasbourg, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 71%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

71%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne-Laure Dault

Afin de pouvoir contacter Anne-Laure Dault il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Anne-Laure

Bonjour,

Après l'obtention de mon diplôme à l'ICN, option Finance en 2007, j'ai décidé de commencer ma carrière professionnelle dans le métier de l'audit sachant que cela me permettrait d'acquérir une formation de qualité et reconnue en finance pour la suite de ma carrière. Je suis restées 7 ans dans le cabinet EY à Strasbourg et ai ensuite décidé de rejoindre le monde de l'entreprise. C'est ainsi que j'ai choisi d'intégrer Engie Cofely en tant que Responsable Risques Financiers et Comptable de la Direction Régionale Nord-est. Suite à une réorganisation interne annoncée à peine 2 ans après que je sois arrivée, j'ai eu l'opportunité de prendre un poste au niveau national et suis ainsi devenue Responsable Credit Management et Trésorerie chez Engie Cofely pour gérer un poste en mode projet sur 2 ans (homogénéisation des pratiques sur le territoire national pour tout ce qui touche de près ou de loin au risque client + mise en place de reporting cash/BFR). J'ai ansuite été contactée par un chasseur de tête pour une opportunité professionnelle intéressante (Directrice Financière Adjointe chez Soprema). Faute d'y retrouver mon compte après plusieurs mois pour faire mon diagnostic, j'ai décidé de quitter cette entreprise et de rejoindre la société Ortho Clinical Diagnostics, filiale de groupe américain dans le secteur de la biotechnologies (développement de tests Covid entre autre).
Je suis désireuse de pouvoir aider les étudiants dans leur orientation professionnelle pour essayer au mieux de répondre à leurs interrogations, de leur présenter et échanger sur la réalité du terrain dans un monde de l'entreprise qui se durcit de plus en plus et qui devient de plus en plus exigeant et de donner des petits coups de pouces dans la mesure du possible.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Anne-Laure