FR

|

EN

146 vues

5 likes

Alicia SEBASTIEN

Sr Implementation Project Manager
PeopleDoc France

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Alicia SEBASTIEN

Sr Implementation Project Manager
Chez PeopleDoc France

Français Anglais

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 79%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

79%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Alicia SEBASTIEN

Afin de pouvoir contacter Alicia SEBASTIEN il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Alicia

Bonjour,

Actuellement chef de projet implémentation pour un éditeur d'outils de dématérialisation RH, je travaille dans le domaine des SIRH (Systèmes d'Information RH) depuis l'obtention de mon diplôme en 2011. J'ai obtenu un master PGE spécialisé en Ressources Humaines.
J'ai découvert l'existence de ce domaine dans le cadre de mon année césure, où suite à la réalisation d'un référentiel de métiers et de compétences, ce dernier a été intégré dans un outil d'évaluation en ligne utilisé dans le monde entier. J'ai contribué au déploiement de ce module en formant les équipes RH à l'utilisation de ce nouveau module et cette expérience positive m'a donné envie de continuer dans ce domaine.
J'ai été chef de projet SIRH en interne, puis ai travaillé 6 ans comme consultante SIRH, job dans lequel j'ai accompagné mes clients dans l'implémentation et/ou la maintenance d'outils de formation, de recrutement, de gestion de la rémunération...
Mon nouveau poste de chef de projet implémentation, côté éditeur, est désormais d'accompagner la mise en place de nos solutions sans être en prestation à plein temps chez les clients. Il s'agit de coordonner les actions des différentes équipes fonctionnelles et techniques permettant le succès du projet.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Alicia