FR

|

EN

868 vues

21 likes

Jean-Philippe PERRIN

Finance Manager
Sodibo Ltd

Ouagadougou, Burkina Faso

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des professionnels

Jean-Philippe PERRIN

Finance Manager
Chez Sodibo Ltd

Français Anglais

Ouagadougou, Burkina Faso

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 97%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

97%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jean-Philippe PERRIN

Afin de pouvoir contacter Jean-Philippe PERRIN il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jean-Philippe

Bonjour,

Très tôt attire par la finance, j'ai voulu "apprendre" l'entreprise ou plutôt les entreprises en commençant ma vie professionnelle en Audit (KPMG Paris), dans le secteur industriel.
Après quelques années et de nombreux déplacements, j'ai rendu ma vie de famille plus vivable en intégrant la finance d'une grande entreprise industrielle (Danone Produits Frais France), en comptabilité, puis en Controlling.
Quelques années plus tard, et la famille s’étant agrandie, nous avons souhaité quitter Paris et sa banlieue pour nous installer en Province, avec un retour en Normandie (clin d’œil a NEOMA?), dans l'industrie agro-alimentaire toujours, mais version PME.
Les aléas des prises de contrôles des entreprises m'ont incité ensuite à prendre la direction financière d'un hypermarché E.Leclerc (du fournisseur, je passais au client).
Enfin, et récemment, nous avons fait le choix de l'expatriation, et je suis retourné vers mes premières amours, à savoir l'industrie agro-alimentaire.
Mon parcours, et nous pourrons en parler ensemble? m'a permis de développer et de continuer à développer une approche managériale du travail : comprendre qu'il ne suffit pas de savoir pour faire, mais qu'il est important de savoir être. Je rejoins d'ailleurs l'enseignement reçu il y a quelques années déjà à NEOMA Rouen dans la spécialisation contrôle de gestion, ou les cours sur l’être prenaient autant si ce n'est plus d'importance que ceux sur le faire...

Jean-Philippe