FR

|

EN

2190 vues

98 likes

Anne-Sophie Peureux

Responsable Marketing & Communications
Trustable

Bordeaux, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Anne-Sophie Peureux

Responsable Marketing & Communications
Chez Trustable

Français Anglais

Bordeaux, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 86%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

86%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne-Sophie Peureux

Afin de pouvoir contacter Anne-Sophie Peureux il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Anne-Sophie

Bonjour à toutes et à tous,

Diplômée du Programme Grande Ecole de Neoma Business School (campus de Rouen) en 2017 avec une spécialisation en Marketing, j'ai rejoint début janvier 2018 l'équipe Marketing d'EY dédiée à l'activité de Conseil du cabinet pour mon premier poste. Ce métier consiste à travailler l'image des métiers du Conseil chez EY à l'externe afin de donner envie aux entreprises de faire appel à nos consultants sur des thématiques très variées (finance, conduite du changement, IT, digital, cybersécurité, expérience client, Intelligence Artificielle, etc.), mais également d'animer la communauté des consultants en interne.

Pendant plus de cinq ans, j'ai évolué en tant que stagiaire, puis chargée de projets, et enfin responsable Marketing & Communications au sein du cabinet ; j'ai quitté l'entreprise le 31 janvier 2023 afin de faire un point sur mes aspirations pour la suite de ma carrière.

Depuis septembre 2023 j'ai rejoint Trustable, une start-up dans le domaine de la cybersécurité, pour en être la responsable Marketing & Communications et créer complètement cette partie de l'activité de l'entreprise. C'est l'occasion pour moi de changer complètement d'environnement, en passant d'une entreprise de plus de 400 000 collaborateurs dans le monde à une qui en compte actuellement une quinzaine et où tout est à faire.

Dans le cadre de mon parcours à Neoma, j'ai effectué 4 stages qui m'ont permis de savoir vers quels types de métiers j'aimerais me tourner, en démarrant d'abord par du commecial chez Weekendesk et Canon, puis en me tournant vers le Marketing chez EY et JCDecaux.

Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous afin de partager mon expérience, répondre à vos questions, qu'elles soient sur le poste que j'ai pu occuper chez EY, sur mes stages, ou encore sur les choix que vous êtes amenés à faire durant votre parcours en école et dans la vie active.

À bientôt,
Anne-Sophie