FR

|

EN

996 vues

12 likes

SOPHIE KAISER TRINEL

Responsable de groupe ADV
HYDAC Group

57000 Metz, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

SOPHIE KAISER TRINEL

Responsable de groupe ADV
Chez HYDAC Group

Français Anglais

57000 Metz, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter SOPHIE KAISER TRINEL

Afin de pouvoir contacter SOPHIE KAISER TRINEL il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de SOPHIE

Bonjour,

J'ai passé 20 ans dans une TPE. Je m'occupais de la gestion des stocks (achats des nouvelles collections pour le stock, réassorts, achats pour les commandes particulières, suivi des livraisons, ...), de l'accueil des fournisseurs, de la gestion du personnel (embauche, gestion des congés, planning, ...) et des clients (ventes, prises de SAV, renseignements, ...) et des différentes tâches administratives.

J'ai souhaité me remettre en question et j'ai passé un diplôme niveau III en gestion de paie. Cependant je n'ai jamais exercé dans ce domaine, mais cela me permet de mieux comprendre les règles du travail en France et a montré à mes employeurs mes capacités à m'investir dans de nouveaux domaines.

Pendant 3 ans j'ai été assistante commerciale, d'abord dans l'export de vin pour un des acteurs majeurs du domaine, puis dans une TPE commercialisant des adjuvants pour ciments, des produits de cosmétique d'entretien et de réparation du béton, puis je suis devenue responsable ADV.
La notion de TPE implique une polyvalence des employés. En plus du suivi des commandes (saisie, vérification des prix, suivi des livraison, ...), j'étais en charge de la partie marketing pour la filiale française en adaptant les outils du marketing général en Allemagne et de certaines traductions de documents techniques.

J'occupe actuellement le poste de responsable de groupe, c'est à dire que j'encadre une équipe Administration des Ventes. L'entreprise actuelle ainsi que la précédente appartiennent à un groupe allemand, d'où l'importance des parler des langues étrangères (je suis bilingue anglais et mon niveau d'allemand me permet de communiquer avec mes collègues ne maîtrisant pas l'anglais).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Sophie