FR

|

EN

1126 vues

43 likes

Mathilde

Project management office
EDF

Paris, France

Français Anglais Allemand

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Mathilde

Project management office
Chez EDF

Français Anglais Allemand

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 88%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

88%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Mathilde

Afin de pouvoir contacter Mathilde il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Mathilde

Bonjour, bienvenue sur mon profil,

Le métier du conseil a constitué un premier volet de mon parcours professionnel.
Il s'est traduit par une première expérience au sein d'un cabinet de conseil, et s'est poursuivi par 2 ans de missions en appui des équipes EDF comme du management. Ces missions m'ont notamment permis d'aborder avec ces acteurs des problématiques du quotidien (projet d’équipe, chantiers d'amélioration de processus) et aussi des sujets à portée élargie (projets de Transformation, élaboration de visions stratégiques).

Ma volonté d'évoluer vers les métiers de gestion de projet a marqué le démarrage d'un second volet de mon parcours professionnel. J'exerce ainsi aujourd'hui le métier de PMO (project management officer) pour un projet d'offre à l'international. Écoute, reporting, actions multiples, coordination de contributions multi-métier, sont autant de marqueurs qui rythment aujourd'hui mon quotidien.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ces métiers, accessibles par différents types de formation (universitaire, école d'ingénieur généraliste, école de commerce).
À bientôt,
Mathilde

Présentation d'EDF

Leader mondial de l'électricité, EDF est présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergie.
La raison d’être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C'est pourquoi EDF a choisi d'accompagner ses clients pour consommer moins et mieux, d'accélérer la production d'électricité très bas carbone et d'accompagner la transition énergétique en France et à l'international. Pour réussir, EDF se transforme avec ses collaborateurs.