FR

|

EN

1042 vues

73 likes

Clemence Martinez

Human Factors Engineer
Novartis

Bâle, Suisse

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Clemence Martinez

Human Factors Engineer
Chez Novartis

Français Anglais

Bâle, Suisse

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 99%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

99%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Clemence Martinez

Afin de pouvoir contacter Clemence Martinez il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Clemence

Bonjour,

Je m'appelle Clémence et j'ai été diplômée en 2014 à l'ECPM en chimie spécialisé en polymères. Une fois diplômée, j'ai commencé à travailler chez Pierre Fabre en pharmaceutique en tant qu'Ingénieur en méthodes industrielles pour la zone packaging du site de production (process engineer en packaging).
Après 5 mois là-bas, je suis partie à Bâle en Suisse pour intégrer le service de global development packaging chez Roche (toujours industrie pharmaceutique). Pendant 3 ans, j'ai été Responsable de développer les nouveaux packaging utilisés dans les essais cliniques.
Je suis ensuite partie de ce poste pour devenir Human Factors Engineer, toujours chez Roche à Bâle. C'est un métier peu connu (même dans le milieu de la pharma). Il consiste à aider au développement et à vérifier que le dispositif médical (seringues; injecteurs) et packaging développés sont facilement utilisables par les professionnels de la santé et les patients et qu'ils ne sont mettront pas en danger s'ils font une erreur. J'ai ensuite exercé le même métier mais dans une autre entreprise Novartis, pendant 4 ans. Maintenant, je suis chef de projet en développement de dispositifs médicaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Clemence