FR

|

EN

977 vues

21 likes

Pascal Morieux

Director Network & Channel Development
Lotus Cars Europe

Amsterdam, Pays-Bas

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Pascal Morieux

Director Network & Channel Development
Chez Lotus Cars Europe

Français Anglais

Amsterdam, Pays-Bas

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 59%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

59%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Pascal Morieux

Afin de pouvoir contacter Pascal Morieux il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Pascal

Bonjour,

En tant que Directeur du Développement Réseau chez Lotus Cars Europe, je suis chargé de la mise en œuvre de la stratégie et du développement du réseau, des modèles de distributeurs et de concessionnaires, des normes et de la performance du réseau, de la formation, du service client et de la livraison des projets immobiliers. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie automobile, j'ai un historique de collaboration avec des entreprises clés du secteur.

Je possède également une solide expérience en conseil stratégique et en mise en œuvre, ayant travaillé avec des entreprises de premier plan telles que Kurt Salmon, et Al-Futtaim, où j'ai développé et exécuté la stratégie de dévelopement réseau, l'initiation de programmes et le développement organisationnel pour divers clients dans différents secteurs.

Je suis titulaire d'un Mastère Spécialisé en Technologie & Management de CentraleSupelec et d'un Master en Management de NEOMA Business School, ainsi que des certifications de Gestion Supply Chain et Méthode Toyota Vente et Marketing. Mes principales forces consistent en une expérience en conseil stratégique, une capacité à mettre en œuvre avec une approche pragmatique et une connaissance approfondie de l'industrie.

Ma mission actuelle est de stimuler les ventes, la croissance et la satisfaction client pour Lotus Cars et ses partenaires en Europe et en Angleterre.