FR

|

EN

1866 vues

136 likes

Paul Bonnet-Witvoet

HSO & Entrepreneur
Digipi

Paris, France

Anglais Français Espagnol

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Paul Bonnet-Witvoet

HSO & Entrepreneur
Chez Digipi

Anglais Français Espagnol

Paris, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 94%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

94%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Paul Bonnet-Witvoet

Afin de pouvoir contacter Paul Bonnet-Witvoet il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Paul

Bonjour,

Je travaille depuis février 2020 au développement d'une start-up PropTech française du nom de Digipi, qui propose des solutions digitales et innovantes (applications, logiciels) pour le secteur de l'immobilier.

Auparavant, j'ai eu diverses expériences professionnelles, dans le secteur de l'entrepreneuriat sportif chez Mojjo (start-up ayant développé une technologie d'analyse de données adaptée au Tennis) et SportEasy (start-up qui propose une application pour gérer toute l'organisation des équipes et clubs sportifs collectifs & amateurs), ainsi que dans le secteur des FinTechs, plus précisément chez KissKissBankBank & Co (leader européen du Crowdfunding de projets) et Timbi (start-up de Conseil en FinTech, basée en Amérique Latine).
J'ai également été Vice-Président et Co-fondateur de Ma Rue Solidaire, une association fondée dans le but de lutter contre la précarité des sans-abris en favorisant la proximité avec les habitants du quartier et en leur permettant de réaliser des projets dits "restructurants", financés de manière participative (crowdfunding). Aussi, j'ai participé au développement de différents projets associatifs tels que "La République des HyperVoisins" ou "Un Cado Pour Un Charclo" (antenne nantaise). Enfin, j'ai aussi eu l'opportunité de travailler à la direction artistique de VL Media (anciennement Radio VL) et de créer divers évènements (Fête de la Musique, Soirées, FUM, etc.).

Enfin, je suis passionné (et grand pratiquant) de sport, de voyages, de musique, d'entrepreneuriat et d'innovations.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours ou plus simplement échanger.

À bientôt :)

Paul