860 vues

7 likes

Jennifer Tourangeau

Commis Divisionnaire
Société de Transport de Montréal (STM)

Montréal, QC, Canada

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Jennifer Tourangeau

Commis Divisionnaire
Chez Société de Transport de Montréal (STM)

Français Anglais

Montréal, QC, Canada

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 83%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

83%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jennifer Tourangeau

Afin de pouvoir contacter Jennifer Tourangeau il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jennifer

Bonjour à tous!
Étant une étudiante à la maîtrise, mes expérience quant au parcours professionnel sont particulières à mon cheminement. Une des façons de me garder active sur le marché du travail a toujours été de travailler pendant l'année. Je suis donc sur plusieurs projets par années, en tant qu'assistance d'enseignement et assistante de recherche à l'Université Concordia. J'ai travaillé sur plusieurs projets très intéressants qui, même s'ils n'avaient pas de lien direct avec ma maîtrise, ajoutent à mon curriculum, tels que des projets mandatés par le gouvernement du Canada, certains sur la gouvernance d'entreprises, les femmes dans les positions de management, et autres. Durant les vacances, cela fait bientôt 3 ans que je travaille pour la Société de Transport de Montréal. J'ai d'ailleurs passé depuis mai 2018 à octobre 2018 chez eux, dans un poste professionnel de conseillère au marketing, section partenariat. Cette expérience de professionnelle m'a beaucoup appris, et m'a permis d'obtenir début janvier 2019 un poste permanent dans la société, à titre de commis divisonnaire, un poste administratif très varié dont il me fera plaisir de partager les détails avec vous! Je suis bilingue et donc l'anglais ou le français me conviennent; je peux d'ailleurs vous donner des bons petits trucs quant à l'apprentissage de l'anglais, que je juge indispensable à maîtriser pour avoir un avantage concurentiel sur le marché des professionnels.
Au plaisir
Jennifer