FR

|

EN

64 vues

1 likes

julien bozzetti

Directeur general adjoint
Commune de Sainte-livrade-sur-Lot (47)

Place Gaston Carrère, 47110 Sainte-Livrade-sur-Lot, France

Français

Accepte de rencontrer

julien bozzetti

Directeur general adjoint
Chez Commune de Sainte-livrade-sur-Lot (47)

Français

Place Gaston Carrère, 47110 Sainte-Livrade-sur-Lot, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter julien bozzetti

Afin de pouvoir contacter julien bozzetti il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de julien

Bonjour,

En collaboration avec le DGS, le DST et les différents responsables de service, je suis en charge des affaires "administratives" de la collectivité. Ainsi, je suis : responsable des finances (coordination des acteurs lors de l'élaboration des budgets, respect du droit budgétaire, suivi de l'exécution, suivi des dossiers de subvention ...) ; de la gestion de 90 agents ( recrutements ; gestion des carrières ; pilotage du comité technique ... ) ; de la commande publique (préparation et suivi des marchés de travaux et de service dans leur dimension administrative), et plus généralement, de toutes les affaires juridiques de la commune (droit des élus, droit des AAU et des contrats administratifs, gestion domaniale, etc.).
Ce poste implique énormément de responsabilités, d'avoir une culture territoriale notable et de savoir jongler entre les différentes branches du droit des collectivités territoriales. A cet égard, une lecture approfondie et quotidienne de la jurisprudence administrative, mais également de la doctrine juridique, s'avère incontournable.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Julien