FR

|

EN

2008 vues

72 likes

Quentin

Chef de groupe adjoint
EDF

Lille, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Quentin

Chef de groupe adjoint
Chez EDF

Français

Lille, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 84%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

84%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Quentin

Afin de pouvoir contacter Quentin il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Quentin

Bonjour,

Je suis actuellement Chef de groupe adjoint et je m'occupe de :

- Travailler en étroite collaboration avec le Chef de groupe pour harmoniser les objectifs et optimiser les stratégies
- Co-Encadrer une équipe de 25 personnes pour le déploiement de services télécoms en milieu industriel, en organisant la répartition des tâches, le suivi des progrès et la résolution des problèmes.
- Co-Animer l'équipe pour favoriser la cohésion et la collaboration à travers des réunions régulières et la résolution des conflits.
- Co-Gérer les équipes géographiquement éloignées entre Lille et Nantes en assurant une communication efficace et un soutien inclusif.
- Assurer le déploiement efficace et conforme des services télécoms en coordonnant avec d'autres équipes, en gérant les ressources et en résolvant les problèmes techniques.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier.

À bientôt,

Quentin

Présentation d'EDF

Leader mondial de l'électricité, EDF est présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergie.
La raison d’être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C'est pourquoi EDF a choisi d'accompagner ses clients pour consommer moins et mieux, d'accélérer la production d'électricité très bas carbone et d'accompagner la transition énergétique en France et à l'international. Pour réussir, EDF se transforme avec ses collaborateurs.