FR

|

EN

891 vues

97 likes

Olivier Caré

Entrepreneur et coach d’affaires
ActionCOACH Québec

Québec, QC, Canada

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Olivier Caré

Entrepreneur et coach d’affaires
Chez ActionCOACH Québec

Français Anglais

Québec, QC, Canada

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Olivier Caré

Afin de pouvoir contacter Olivier Caré il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Olivier

Bonjour,
Diplômé de l'ESTACA en 1995, et du Mastère MSIR ESSEC-ENST en 2004, j'ai fait quasiment toute ma carrière dans le monde des Technologies de l'information et la sécurité. Passionné à la fois par les technologies mais aussi l'entreprenariat, j'ai eu la chance de diriger mon entreprise pendant 8 ans avant d'émigrer au Canada. J'y vis maintenant depuis 6 ans. J’ai travaillé pour l'Industrielle Alliance, une compagnie d'assurances présente au travers du Canada et aux Etats-Unis, à divers postes de gestion en TI et Cybersecurité. Je suis un passionné de développement personnel et cela prend une grande place dans le management de mes équipes.
Depuis fin 2018, j’ai également relancé un projet d’entreprise au travers de la franchise de coaching d’affaires ActionCOACH que je déploie au Québec. Mon objectif est de soutenir des dirigeants d’entreprise dans leurs défis de gestion et de développement. Ayant toujours eu besoin de trouver du sens dans mes activités, ce projet me permet de contribuer à mon échelle au succès et au rayonnement des entrepreneurs du Québec. Une façon pour moi de remercier la communauté pour l’accueil que ma famille et moi avons reçu en immigrant ici.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Olivier