FR

|

EN

2191 vues

181 likes

CELINE BRANAA - ROCHE

Responsable communication
Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH)

20 Avenue de Ségur, 75007 Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

CELINE BRANAA - ROCHE

Responsable communication
Chez Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH)

Français Anglais

20 Avenue de Ségur, 75007 Paris, France

8

rendez-vous restants ce mois-ci

8 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 95%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

95%

Temps de réponse

< 24h

Contacter CELINE BRANAA - ROCHE

Afin de pouvoir contacter CELINE BRANAA - ROCHE il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de CELINE

Bonjour,

Passionnée par les droits humains depuis le début de mes études, je me suis tout de suite engagée pour Amnesty International France. J'ai décidé de faire un master spécialisé à l'ESCP en 2001 avec l'idée de faire bouger les entreprises sur la thématique du respect des droits de l'Homme. Les opportunités m'ont conduit sur d'autres voies, sans que la passion de l'humain et des droits humains ne me quitte. La réalité s'est imposée à moi : j'ai quitté Peugeot après presque huit ans, mue par la nécessité de trouver un job dans lequel je mettrai mes compétences en communication au service d'une cause.
Je me suis engagée pour L'association L'Arche en France pendant 5 ans, et le secrétaire général de la CNCDH m' a contactée via LinkedIn en 2015 en m'indiquant qu'il cherchait une nouvelle responsable communication pour la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH).
Aujourd'hui, je m'occupe donc de toute la communication de cette institution publique indépendante (principalement communication externe).

Je suis convaincue qu'il faut suivre ses intuitions, croire en soi, et pour cela échanger avec des pairs est vraiment utile.

Je serais vraiment heureuse de pouvoir partager mon expérience pour que celles et ceux d'entre vous qui ont peur de se lancer osent !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Céline