FR

|

EN

225 vues

11 likes

Patrick Boisseau

Directeur de Marché
ARPEGE Paris

La Défense, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Patrick Boisseau

Directeur de Marché
Chez ARPEGE Paris

Français

La Défense, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 96%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

96%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Patrick Boisseau

Afin de pouvoir contacter Patrick Boisseau il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Patrick

Bonjour,

Doté d’une solide expérience et homme de défis, je me remets régulièrement en question pour toujours avancer vers le renouveau, ce qui me permet un équilibre parfait dans le mouvement. Agitateur d’idées, à l’écoute de nouveaux concepts, j’accompagne, forme mes collaborateurs, développe avec mes clients des relations en total partenariat et confiance.

En 2011, je décide de revenir dans le monde de la Restauration, en intégrant un des acteurs majeurs de la restauration d'entreprise, Elior Group.
J'ai pu évoluer aux divers postes clés de l'entreprise Arpège pour en assurer à ce jour, la direction comme Directeur de Marché.

Cette nouvelle mission m'a été confiée, en confiance, dans un contexte de profonde transformation du marché, des suites de la crise sanitaire liée au Covid. Les attentes au bureau ont sensiblement évolué avec des nouvelles approches, notamment hybridation des usages (alternance présentiel/distanciel).

Afin de répondre aux nouveaux défis, avec mes équipes, nous avons travaillé à la refonte et au nouveau positionnement de la marque Arpège afin de renforcer son Core Business. Aussi, avec l'objectif de développer de nouveaux relais de croissance de Chiffres d'Affaires, j'ai impulsé la création de nouvelles activités comme la nouvelle offre foodtech : Chaud Bouillant devenue la référence au sein d'Elior et la nouvelle activité évènementielle : Maison A.

Membre actif à travers des groupes de réflexion, je contribue activement à la notoriété de marque.

Au plaisir d'échanger,
Patrick Boisseau.