FR

|

EN

446 vues

20 likes

Bertrand DELMAS-MARSALET

Conseiller carrières
CGARM - Conseil général de l'armement

1 Place Joffre, 75007 Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Bertrand DELMAS-MARSALET

Conseiller carrières
Chez CGARM - Conseil général de l'armement

Français Anglais

1 Place Joffre, 75007 Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Bertrand DELMAS-MARSALET

Afin de pouvoir contacter Bertrand DELMAS-MARSALET il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Bertrand

Bonjour,

Depuis octobre 2019, je suis conseiller carrières au profit des ingénieurs militaires, qu'ils occupent un poste en administration hors ministère des armées ou dans le privé, ou qu'ils soient au ministère des armées et souhaitent rayonner à l'extérieur. A ce titre, je suis en lien avec les DRH de ces employeurs. J'assure la communication de l'unité sur LinkedIn (community manager) mettant à profit mon expérience précédente.

Pendant trois ans (2016-2019), j'ai en effet été membre d'une équipe de quatre conseillers autour du haut-commissaire à l'engagement civique placé auprès du Premier ministre, avec un pilotage en mode start-up d'Etat pour créer ce qui allait devenir JeVeuxAider.
Au quotidien, j'assurais le déploiement et la promotion de la réserve civique qui permet à toute personne volontaire, à partir de 16 ans et sans limite d'âge, de servir les valeurs de la République en s’engageant, à titre bénévole et occasionnel, sur des projets d’intérêt général. Co-administrateur de la plateforme http://JeVeuxAider.gouv.fr, je suis intervenu en tant que community manager sur les réseaux sociaux et modérateur des échanges.
En mars 2020, j'ai rejoint mes anciens collègues de JeVeuxAider pour prendre la responsabilité du déploiement pendant 4 mois. Une expérience inoubliable !

De formation ingénieur en France et aux USA, j'ai passé 25 ans au ministère de la défense et au commissariat à l'énergie atomique, conduit de nombreux projets à l'international, occupé un poste en ambassade (Grèce), managé des équipes jusqu'à 35 personnes, avant de rejoindre les services du Premier ministre sur des thématiques de sécurité nationale en 2012.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mes métiesr actuel ou passés.

À bientôt,

Bertrand