FR

|

EN

96 vues

1 likes

GRAMMONT Manuel

Responsable de l'Agence Territoriale d'Echillais
Département de la Charente Maritime

Charente-Maritime, France

Français

Accepte de rencontrer

GRAMMONT Manuel

Responsable de l'Agence Territoriale d'Echillais
Chez Département de la Charente Maritime

Français

Charente-Maritime, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter GRAMMONT Manuel

Afin de pouvoir contacter GRAMMONT Manuel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de GRAMMONT

Bonjour,

Sorti d 'école en 2001, et après 8 ans passés au Ministère (3 ans de Service Grands Travaux, et 5 ans dans les services plus régaliens de sécurité routière et règlementation des transports), j'ai décidé de rejoindre le Département de la Charente Maritime afin de retrouver le côté opérationnel de nos métiers.
J'ai donc occupé pendant 7 ans le poste de responsable du Service Grands Travaux de La Rochelle en charge des grandes opérations d'infrastructure routière pour la moitié Nord du Département.
Puis, depuis octobre 2016, j'ai pris la tête de l'agence territoriale d'Echillais qui a en gestion le réseau routier départemental du quart Nord Ouest du Département de la Charente Maritime (environ 1 500 km de routes, 106 communes). Les missions vont de l'entretien, exploitation du réseau routier (90 agents composent l'effectif de l'agence, dont 60 agents d'exploitation) à l'ingénierie routière (aménagements de sécurité, aménagements de traverse d'agglomération, de la prise de commande au suivi de chantier).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Manuel