FR

|

EN

1482 vues

35 likes

Benedicte

Responsable étude
Vinci Construction

Aix-en-Provence, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Benedicte

Responsable étude
Chez Vinci Construction

Français

Aix-en-Provence, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Benedicte

Afin de pouvoir contacter Benedicte il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Benedicte

Bonjour,

J'ai fait un double cursus ENSG-ENTPE. Je suis sortie en 2004. Après 2 ans dans un bureau d'études de maîtrise d'oeuvre, j'ai intégré Eurovia tout d'abord en tant que responsable méthodes sur le chantier du tramway de Marseille puis responsable bureau d'études de l'agence de Marseille et depuis 2015 à la tête de la cellule études grands projets PACA Corse. Mon travail actuel consiste à répondre aux appels d'offre (chiffrage et réalisation du dossier technique) de grande envergure en aménagement urbain (tramway, Bus à Haut Niveau de Service,..) et routier (chantiers autoroutiers) en appui des différentes agences du périmètre de la direction régionale PACA Corse.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Bénédicte

Présentation de Vinci Construction

VINCI Construction est l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s’appuie sur un réseau d’entreprises de proximité, des réseaux de spécialité et une expertise spécifique sur les grands projets d’infrastructures. Présentes dans plus de 100 pays, ses 1 350 entreprises emploient plus de 116 000 collaborateurs et ont réalisé un chiffre d’affaires de 29,3 milliards d’euros en 2022.