FR

|

EN

288 vues

14 likes

Dimitrina KYORLINSKA

Responsable Risques d'investissement non coté
CNP Assurances

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Dimitrina KYORLINSKA

Responsable Risques d'investissement non coté
Chez CNP Assurances

Français

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Dimitrina KYORLINSKA

Afin de pouvoir contacter Dimitrina KYORLINSKA il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Dimitrina

Bonjour,

Après avoir obtenu un diplôme en Master 2 "Stratégie et Expertise Financière" auprès du CNAM de Paris, j’ai complété mon cursus avec un Executive Master "Manager les Projets et la Transformation" à l'ESCP Europe.
J'ai passé une vingtaine d’années dans les secteurs banque et assurance où j'ai occupé différents postes au sein des Directions des risques. J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu'Analyste crédit à la Banque : octroi de crédit pour une clientèle d'entreprises mais aussi en financement de projet (immobilier, LBO, collectivités locales, shipping, etc.). En 2014, j'ai rejoint CNP Assurances où j'ai exercé d'abord la fonction d'Analyste Obligataire Corporate, spécialisée dans les secteurs des matières premières (pétrole, métaux et matériaux de construction, chimie). Plus tard, j'ai pris la responsabilité de l'équipe Risques d'investissement non coté (investissement en fonds propres dans des projets immobilier, infrastructure, fonds de private equity et fonds de dette privée).
Riche de toutes ces expériences, j'ai rejoint en 2024 La Banque Postale (LBP) en tant que Responsable de la Transformation et de l'Expertise crédit au sein de la Direction des risques d'entreprises. LBP est une banque jeune (créée en 2006), qui a réussi à se développer rapidement et devenir 5e banque française. Elle est aussi la première banque mondiale en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale. Maintenant, LBP doit consolider et assoir sa position sur le marché. Au travers de mes fonctions, je dois participer à cette transformation et contribuer à l'atteinte de ses objectifs. Je suis donc en charge de beaucoup de projets passionnants et ambitieux tel que l'uniformisation des différents notes et reportings, l'implémentation d'outils, l'intégration des critères ESG dans l'analyse crédit, ...

Je serais ravie de partager avec vous mes connaissances et contribuer à prendre vos choix de métier.

N'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez savoir plus sur les domaines banques / assurances.
Dimitrina