FR

|

EN

253 vues

6 likes

Benjamin Waldman

Directeur de la Stratégie - CPO
Coalition.ai

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Benjamin Waldman

Directeur de la Stratégie - CPO
Chez Coalition.ai

Français Anglais

Paris, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 79%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

79%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Benjamin Waldman

Afin de pouvoir contacter Benjamin Waldman il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Benjamin

Bonjour à celles et ceux qui passent par ici !

En résumé : je suis un spécialiste des stratégies d'influence et des Affaires Publiques.

En un peu plus détaillé ca donne ça :

Niveau études, je suis diplômé en économie et du master en Affaires Publiques de l'ICP sous la direction de Serge Guillon, ancien Secrétaire Général du SGAE.

J'ai commencé ma carrière au sein du think tank Institut Anaxagore créé par François Perret et Thibault Lanxade, où j'ai travaillé deux ans comme chef de projet/ Conseiller en Affaires Publiques

Après ça, j'ai lancé une activité de Consultant Indépendant en Affaires Publiques et Stratégies d'Influence, en me spécialisant dans les enjeux de storytelling et d'engagement de communautés.

Dans ce cadre, j'accompagne aussi des projets de formation pour dirigeants d'entreprises en hypercroissance dans la Smart City.

Depuis septembre 2020, je suis Chief Product Officer chez Coalition.ai, première solution française d'Intelligence Politique.
Nous concevons une solution d'intelligence artificielle pour les professionnels des Affaires Publiques.

Voila, c'est à peu près complet.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier, ou si vous avez des questions sur votre orientation.

À bientôt,

Benjamin