365 vues

5 likes

Valerie Faillat

Consultante Santé Mondiale
SMASH by V FAILLAT

Paris, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Valerie Faillat

Consultante Santé Mondiale
Chez SMASH by V FAILLAT

Anglais Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 91%

Temps de réponse :

0.90625

< 24h

Taux de réponse

91%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Valerie Faillat

Afin de pouvoir contacter Valerie Faillat il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Valerie

Bonjour,

Après avoir obtenu un doctorat en pharmacie à l'Université de Montpellier, en 1989, j’ai rejoint une filiale française Roussel-Uclaf, aujourd’hui groupe sanofi, où j’ai occupé des postes de responsabilité croissante en matière de réglementation.

Après 15 ans d'expérience dans le domaine des affaires réglementaires européennes, j’ai rejoint le département Accès aux médicaments, au sein de la Division de la Responsabilité Sociale Entreprise de Sanofi. Au cours de ces 10 ans, j’ai développé une expertise reconnue et un réseau important avec l'OMS, des ONG, dans le domaine de l'accès aux soins de santé et de la qualité des médicaments dans les pays en développement.

Après 28 années au service de la réglementation et des affaires réglementaires, j’ai été nommée, en Février 2017, Déléguée Générale de la Fondation Sanofi Espoir, qui propose, développe, met en œuvre des partenariats et des projets d'intérêt général qui reflètent les engagements de Sanofi de contribuer à réduire les inégalités en matière de santé et qui répond aux crises humanitaire pour assurer l'accès aux soins de santé pour les victimes et les populations déplacées.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Valerie