FR

|

EN

210 vues

5 likes

Thomas Bouvier

Responsable Qualité
PILOT CORPORATION OF EUROPE

74000 Annecy, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Thomas Bouvier

Responsable Qualité
Chez PILOT CORPORATION OF EUROPE

Français

74000 Annecy, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 95%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

95%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas Bouvier

Afin de pouvoir contacter Thomas Bouvier il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Je suis actuellement responsable qualité sur le site de fabrication Européen de la marque Pilot. Mon métier consiste à animer un service de 8 personnes et une entreprise au travers de la culture qualité et de la stratégie que nous cherchons à déployer.

Mes responsabilités sont axés sur la garantie et le pilotage de la satisfaction client tout au long de notre supply chain à la fois sur les produits fabriqués mais aussi dans l’accompagnement que nous pouvons fournir au client (délais, spécificités, …)
Ainsi que sur le travail de proposer à l’entreprise une stratégie de management de la qualité lui permettant de maintenir et d’améliorer sa performance.

J’ai commencé par la maintenance industrielle lors de mon alternance en 3eme année post bac, notamment sur de la méthode de maintenance pour améliorer un process spécifique de la maintenance ( préventif). Puis j’ai évolué par les poste de technicien et chargé d’industrialisation produit vers un poste de management d’équipe de production dans l’industrie automobile, puis chez Pilot.
À l’occasion d’une opportunité j’ai pu prendre la fonction de responsable qualité qui me permet de gérer le management d’une équipe support à la production et très transverse.

Je suis à l’écoute de vos différentes questions pour vous apporter mon expérience et mon vécu.
J’ai plaisir à parler de l’industrie et montrer que c’est un secteur permettant d’ouvrir un nombre de portes et d’ opportunités dont les seuls freins seront nous mêmes.