FR

|

EN

267 vues

9 likes

Jordane VIGNATI

Gérant associé
SCHEM'ELEC

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Jordane VIGNATI

Gérant associé
Chez SCHEM'ELEC

Français

Lyon, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 59%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

59%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jordane VIGNATI

Afin de pouvoir contacter Jordane VIGNATI il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jordane

Bonjour,

Après un début d'études axé sur l'économie et le commerce j'ai souhaité acquérir une compétence technique industrielle. Mon parcours est assez atypique puisqu'il est riche de deux BTS et d'une Licence Professionnelle effectués à 100% par le biais de l'alternance.

A la sortie de mes études j'ai signé immédiatement un CDI en tant qu'Ingénieur Technico-Commercial dans une PME spécialisée en fabrication de lignes automatiques pour l'industrie de l'emballage. Une expérience structurante et enrichissante.

Mais mon attirance depuis tout jeune pour l'entrepreneuriat a eu raison de ce poste, je me suis donc dirigé naturellement vers ce domaine.

J'ai été pendant 4 ans entrepreneur indépendant, avec une activité de conseil et d'accompagnement auprès de TPE/PME industrielles. Mes missions étaient axées autour du développement commercial, de la stratégie, du marketing, du recrutement et de la performance organisationnelle.

Puis j'ai eu l'opportunité de reprendre une entreprise d'électricité industrielle avec un associé, suite au départ en retraite du gérant fondateur.

C'est ainsi que je suis désormais Associé Gérant au sein de la société SCHEM'ELEC.
Nous sommes spécialisés en électricité industrielle (études, câblage et installation).
J'ai en charge le pôle commerce/achats/gestion administrative/RH.

N'hésitez pas à me solliciter pour plus d'information, l'orientation professionnelle est capitale dans l'organisation de notre société, l'interaction entre professionnels et étudiants doit en être le moteur.

À bientôt,

Jordane