FR

|

EN

301 vues

7 likes

Annick Gouba-Guibal

Gérante du cabinet de conseil en gestion de projets AGC
AGC

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Annick Gouba-Guibal

Gérante du cabinet de conseil en gestion de projets AGC
Chez AGC

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 71%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

71%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Annick Gouba-Guibal

Afin de pouvoir contacter Annick Gouba-Guibal il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Annick

Bonjour,

Qu’il y-t-il de commun entre les rencontres/débats sur la perception que des jeunes de Bosnie-Herzégovine, de Berlin et du Sud de la France ont de l’Europe, les négociations à l’OMC sur le coton africain, les enjeux de formulation d’un politique publique à Mayotte, Joseph Ki-Zerbo, le développement endogène et l’humanitaire d’urgence... ?

Certaines personnes ont des parcours linéaires, d’autres moins... J’ai fait des études de lettres (Hypokhâgne et Khâgne), puis d’histoire (histoire africaine à Aix en Provence), puis de management (HEC), travaillé en ONG, en banque d’affaires, fait un ‘graduate programme’ dans les télécoms, en Europe et en Afrique, avant de me lancer dans une aventure d’entrepreneur/consultant en créant AGC, une cabinet de conseil spécialisé en gestion de projets.

Je suis mue par une curiosité de comprendre le monde, de rencontrer l’autre et de partager nos expériences, construire ensemble. Je suis animée par un forte envie de transmettre ici, ce qui a été appris ailleurs, de contribuer à éviter de réinventer la roue ou de rentrer dans murs alors que certains ont trouvé le moyen de percer des passages et construire des ponts.

Tout au long de mon parcours, j’ai eu le bonheur et l’honneur d’être accompagnée par des aînés et des pairs, qui ont pris le temps de m’écouter, de m’encourager, de me conseiller, je serais heureuse de contribuer à cette chaine de belles volontés et énergies, grâce à laquelle nous apprenons et grandissons tous.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Annick