FR

|

EN

558 vues

35 likes

Dominique Gallay

Sales & Business Development Manager
Valeo

38080 L'Isle-d'Abeau, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Dominique Gallay

Sales & Business Development Manager
Chez Valeo

Français

38080 L'Isle-d'Abeau, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 98%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

98%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Dominique Gallay

Afin de pouvoir contacter Dominique Gallay il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Dominique

Bonjour,

Je suis Responsable Sales & Business Development chez l'équipementier automobile Valeo depuis le 1er janvier 2022. Auparavant, j'ai été Responsable Market Planning durant 6 ans.

Mon métier s'articule en deux missions :
- la partie Sales, qui consiste à suivre nos chiffres et prévisions de ventes, à construire des analyses telles que le "plan moyen terme", le budget, les prévisions de prises de commandes
- la partie Business Development, qui consiste à identifier de nouveaux clients potentiels, à présenter notre offre produit, dans le but de décrocher un nouveau marché ou une commande de prototypes

Après une première partie de carrière dans des fonctions techniques et managériales (Ingénieur d'étude, Chef de Projets, Responsable Veille Concurrentielle), j’ai souhaité changer d’orientation et j'ai rejoint d'abord la direction Marketing du Pole Systèmes de Propulsion, puis plus récemment l'équipe commerciale de Valeo Special Vehicle Application (SVA) qui développe et commercialise des motorisations électriques 48V destinées au marché de la petite mobilité électrique.
Je suis par conséquent un bon exemple d'une évolution en interne réussie.

Je suis disponible pour discuter avec vous de mon parcours, des missions que j'ai été amené à réaliser, des succès mais aussi des frustrations que j'ai pu rencontrer mais surtout du secteur automobile qui est actuellement en pleine mutation ce qui en fait un terrain de jeu extraordinaire.
A bientôt,

Dominique