FR

|

EN

35 vues

0 likes

Alexandre Dumas

Cadre Dirigeant
Iliade Consulting

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Alexandre Dumas

Cadre Dirigeant
Chez Iliade Consulting

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 40%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

40%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Alexandre Dumas

Afin de pouvoir contacter Alexandre Dumas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Alexandre

Bonjour à tous,

Je suis cadre dirigeant dans une société de conseil spécialisée dans les métiers des Utilities.
J'exerce des fonctions de direction de projet, expert SI et suis directeur du Pôle CRM.
Par mon rôle au sein du comité de direction j'accompagne les grands projets d'avant ventes, ai une participation active au recrutement et anime avec les autres membres de la direction les comités stratégiques de développement de notre business.
Faisant partie d'une entreprise à taille humaine (environ 120 collaborateur) nous cultivons les relations humaines et le management de proximité.
J'ai acquis une spécialité dans le domaine de l'énergie dont l'aboutissement fut mon diplôme de Doctorat en Energétique et Mécanique. J'ai mis en pratique mes acquis dans différentes sociétés de conseils Informatiques spécialisées ou ayant une spécialisation dans le domaine de l'énergie.
Fort de mon expertise d'une 10aine d'année, j'ai voulu me consacrer à de nouveaux challenges et notamment j'ai rejoint en 2008 Iliade Consulting qui était une jeune entreprise de 18 consultants pour participer activement à son développement et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui ; une société de plus de 120 experts de l'énergie et reconnue par les principaux acteurs de l'énergie Français et du Benelux.

Je suis disponible pour échanger plus longuement avec vous et apporter des réponses à toutes vos interrogations.

A très vite

Alexandre